L’hypnose Ericksonienne:

Pour les enfants à partir de 6 ans, car il faut attendre la maturité de l’inconscient, et  jusqu’à…..

C’est une thérapie brève, car on recommande 1 à 3 séances par objectif, espacées d’au moins 3 semaines.

Gérer les émotions:

Entrer en contact avec nos émotions : la colère, la tristesse, la peur ou la joie devient plus facile et permet d’améliorer sa qualité de vie.

https://www.instagram.com/p/CXbiBkxsGoJ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

L’estime de soi:

L’ESTIME DE SOI est essentielle. Il faut savoir que notre inconscient nous aime inconditionnellement et pouvoir lui dire également «  je t’AIME » permet de faire grandir l’estime. L’hypnose permet de mettre en place ce dialogue et ainsi améliorer notre estime et donc atteindre nos objectifs de changement plus facilement.

Pour le sport:

L’hypnose pour le sportif de haut niveau comme le sportif de tous les jours: *Au niveau du développement émotionnel : gestion du stress, des émotions, préparation aux compétitions, confiance en soi.. * Au niveau comportemental : amélioration du sommeil, gestion de la timidité, prise de parole, sevrage des addictions…. * Au niveau physique: amélioration des apprentissages d’un geste technique précis, gestions de la douleur, booster des performances. L’hypnose peut permettre de booster des performances, gagner en confiance en soi mais aussi libérer, débloquer des limites psychologiques et ainsi révéler de réelles capacités.

Aide à la procréation:

Depuis plusieurs années l’infertilité progresse. Elle atteint 15 à 25 % des couples. Les hommes comme les femmes peuvent être concernés par une infertilité. L’hypnose peut vous venir en aide que ce soit pour:
– booster les ovules ou les spermatozoïdes,
– avoir un cycle régulier
– permettre une meilleure nidation
– faire un deuil, blocage psychologique
– facteurs médicaux (maladie)

https://www.instagram.com/p/Cie7W5SMlVA/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==